Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

novelleté de matdeste
benabar
--> au zenith

 Nous n'avons jamais su s'il était arrivé en "monospace", mais il ne s'est pas trompé d'"itinéraire".   Aussi, une fois la salle chauffée par pascal genty, c'est Benabar qui a empli le chaudron de son énergie hors du commun. Et l'artiste de commencer, " bien sûr y'a les rimes en fleur,les metaphores, les beaux discours....les mots d'amours c'est pas ça.... c'est bien plus compliqué".

Dès lors, il ne restait plus qu'à se laisser entrainer dans la java dumb rythmé au son du violon, de la contrebasse, du piano,et de divers cuivre.Le tout fut aggrémenté tant par la sonnante et trébuchante voix de l'artiste que ses accrobaties incessantes.

Bras ouvert, galopant vers le coté jardin, l'animateur dans son costard s'asseyait toutefois le temps d'executer une remarquable "je suis de celles". Et, L'émotion de quelques jeunes filles en liesse passée,l'autodidacte se permit même de montrer ses talents de composition : une berceuse comico-lyrique fut dédié à son divine enfant!

 C'est alors qu'en sus de l'émotion, l'animation , les belles paroles, l'humour se joignit à la partie .Et, c'est en se collant à une chanson d'amour qui n'est qu'une parodie, qu'il soutient que "dans le show-bizz, c'est indispensable d'avoir un "slow" à son repertoire". Espérons que l'époustouflant trentenaire ne vas pas imiter sa "paresseuse" car si "mr René a tourné la page" , benabar en a encore tiré de belles de son "sac a main"."Revisez votre emploi du temps" et risquez vous-y!

Ecrit par matdeste82, le Samedi 27 Novembre 2004, 05:54 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  -nungesser-
27-11-04
à 10:12

Pige

Voilà un article écrit en connaisseur dis-moi !

Je trouve que ton style se perfectionne à merveille, même si tu conserves un côté free style...  qui fait ton charme littéraire.

"la sonnante et trébuchante voix de l'artiste" hehe.

Continue et je te rajoute à mes liens.   ;)


  Laiounette
27-07-05
à 19:29

c pas pascal c gerald genty:p:p sinon chui dacor c t genial pi ia riena rajouté... Bénabaresque koi...:d:d